Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes humeurs
8 février 2005

pour marie

 

m.

J’ai des difficultés a te comprendre,

Mais pourquoi ?

Mais pourquoi s’y meprendre ?

Je ne sais pas.

Je te faisais confiance,

Et sans mefiance,

Je t’ai confié mes secrets,

Q’aux autres tu as revelé.

Je n’ai jamais rien dit de mal,

Tu m’en veux pourquoi ?

Explique moi,

Je ne comprends pas.

Tu ne me fais pas confiance,

Tu me le montre tous les matins,

Car tu regardes mes brasqui sont pourtant sans importance,

Regarde autour de toi il y a des malins….

Tu etait mon amie,

Mais tu as fait ton choix,

D ‘amie je ne veux pas prendre le statue d’ennemie,

J’espere que tu as fait le bon choix cette fois….

Je ne t’oublierai pas,

Mais si tu as besoin je suis la,

Et je t’en pris tais toi……

Fa 2/02/05

Publicité
Publicité
Commentaires
mes humeurs
Publicité
Publicité