Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes humeurs
8 février 2005

pour toi lya

Tu te dis incapable d’aimer

Tu te dis naive et egoiste

Mais sais tu qu’il existe

Un prince charmant comme dans les disney

Tu n’as pas un cœur de pierre

Tu as seulement une santé de verre

Tu es fragile

Ton cas est souvent subtile

J’ai un tres gros defaut

Mais j’ai apprsi a vivre avec

Il faut que tu sois heureuse

Et meme si pour y arriver il faut que tu creuses

Fais le !

Decouvre toi

Prend confiance en toi

Ne perds pas la foi

Un jour, tu mourras

Ton heure n’est pas encore la

Patiente avec moi

Ne me laisse pas

Je crois en toi

Reste avec moi

Moi je serai toujours la

Tout pres de toi

Dans un endroit magique que tu ne vois pas

Qui s’appelle le cœur….

Fa 3/02/05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma chérie<br /> je croi ke j'ai compris<br /> jamais je ne toublierai<br /> car ton nom dan mon coeur est gravé<br /> <br /> COME WHAT MAY<br /> <br /> je t'aime<br /> <br /> Moi
mes humeurs
Publicité
Publicité