Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes humeurs
14 février 2005

Voilà c'est la Saint Valentin !! La fête

Voilà c'est la Saint Valentin !!

La fête commerciale pour certains, la fête des amoureux pour d'autres.

Pour moi, c'est une journée de plus dans laquelle je me sens seul : étant donné que j'ai passé tout l'aprèm dehors. Voilà la vie est belle, et le destin s'en écarte

Lol

Je comptais écrire beaucoup plus, mais chaque fois je peus pas, quelque chose m'en empèche.... (ici c'est quelqu'un en fait qui m'en empèche -> mon père :@)

Et puis, j'ai pas vraiment d'inspiration là... je pensais juste écrire un petit quelque chose sur cette fête pourave qui donne envie de vomir à la plupart des jeunes célibataires.

¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯-_-¯

maintenant, un message pour Fa... courage, et désolé pour "le p'tit" (lol j'avais compris le psy :s) [c'est un message très court... mais il dit ce que je pense au fond de ma tête]

et bien sur ce, bonne soirée à tous et bonne saint valentin, le jour commercial de l'année

Ps: je ne pense PAS DU TOUT que la St Valentin c'est une journée commerciale !!!

Post signé => Patate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu voi ma fa, falai pa ten faire. il tm et il est sincere. moi jlui fé confiance, tu doi doi den faire de meme.<br /> tu fai partie de mes meileeures amies, nloubli jms<br /> <br /> COME WHAT MAY<br /> <br /> Lya ou claire<br /> comme on veu...
J
salut alors un tit mess pou patate:<br /> <br /> la st valentin est bien une fete commerciale oui,<br /> noel aussi en est une,<br /> de nos jours existe-il une fete qui ne soit pas commerciale?<br /> j'en doute,<br /> une fete a beau etre commerciale si elle peut enchanté une bien aimée...<br /> le principe marche bien quand deux personne s'aiment elle veulent le prouver, n'importe quel moyen est bon a prendre,<br /> le probleme de ces fete est la desseption...<br /> si une personne n'offre rien pour ctte fete commerciale l'autre sera dessue...<br /> a bientot<br /> <br /> fa:<br /> je sais que cs fleurs ne t'on pas plus ce n'est pas ton truc ou tu aurais aimé plus, <br /> comme tu dois le savoir le cadeau de base n'eatis pas celui là..<br /> malheureusement le cadeau de base coutait 490E,<br /> tu me dirais quand on aime on ne compte pas, c'est vrai je n'ai pas compter, maintenan te l'offrir je ne puis ..<br /> tu en connais la raison,<br /> la st valentin reste pour moi aussi ne fete commerciale mais sache que ça me fait tres plaisirs d'etre "avec" toi, <br /> je suppose que ce blog devait etre "caché" t que tu ne voulais pas m'en donner l'adresse ...<br /> du moin je le suppose car tu ne l'a pas fait,<br /> c'est par consequent que je ne reviendrais plus si cela peut te faire plaisir, bonne fin de vacances <br /> <br /> je t'aime françoise<br /> meme si je ne suis pas aussi doué qu'a une époque pour le dire, je le pense très fort à bientot j'éspère
mes humeurs
Publicité
Publicité