Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes humeurs
8 février 2005

poemes par lya et fa

Les journées 15 octobre 2004

LYA/ Elles passent elles durent parfois

Et elles s’en vont avec la nuit

Emportés dans un tourbillon d’étoiles

Avec comme seul passé un souvenir

 

FA/ Un souvenir qui fait souffrir

Un souvenir que l’on n’oubliera jamais

Car il fait parti de notre passé

Ce sont ceux qui sont gravés dans nos mémoires

Car les heureux sont rares

 

LYA/ Souvent, mon cœur coule

Comme une larme sur une joue ,

Mais ce n’est qu’une perle

Dans l’océan du désespoir

Mais des que le soleil se lève

L’amitié resurgit

Et je pense a ma vie,

Que je ne peux quitter.

 

FA/ La vie est quelque chose de precieux,

Il ne faut pas l’oublier,

Car lorsqu’elle commence a s’échapper

On fait tout pour la faire s’arreter

En oubliant l’ Amour et l’ Amitié

 

LYA/ Mais comment expliquer ?

Je ne trouve pas de mots si profonds

Pour exprimé cette passion

Qui, des la première journée

A fait mon cœur chavirer

Je n’en veux pas,

Je la refuse.

Mais elle reste la

Et me rend confuse

Cet amour

Ces passions

Comment et pour toujours

Pourrais je m’en passer ?

 

FA/ On peut s’en passer

Mais combien de temps ?

Je ne la refuse pas

Car contrerement a toi

Elle m’a appris a vivre

Ou plutot a survivre

Cet amour

Ces passions

Nous sont indispensables

Jamais on ne pourras les oublier….

Publicité
Publicité
Commentaires
mes humeurs
Publicité
Publicité